American Tapestry: The Story Of The Black, White, And Multiracial Ancestors Of Michelle Obama


Le tisseur de l’Amérique : l’histoire des ancêtres noirs, blancs et multiraciaux de Michelle Obama

Une exploration passionnante et intime de l’histoire des ancêtres et des racines de la First Lady des États-Unis. Le tisseur de l’Amérique explore l’extraordinaire itinéraire des ancêtres de Michelle Obama, de l’esclavage à l’ère Obama. Les histoires de ces ancêtres couvrent l’esclavage, la Reconstruction, l’Exode vers le nord, la Grande Migration, la Prohibition, le mouvement des droits civiques aux États-Unis et, plus important encore, la longue et riche tradition de contributions que ces ancêtres noirs et blancs faisaient aux Etats-Unis.

Au cours des recherches menées par l’historien et auteur, Rachel Swarns, pour écrire ce livre, elle a recueilli des témoignages et des récits bouleversants d’une variété d’Américains dont les ancêtres noirs, blancs et multiraciaux venaient de partout aux Etats-Unis. Ces histoires de moment de bravoure, de douleur et de triomphe forment le fil conducteur de ce livre qui est le premier du genre à explorer la culture américaine dans toute sa complexité.

Le livre « Le tisseur de l’Amérique: l’histoire des ancêtres noirs, blancs et multiraciaux de Michelle Obama » est disponible en format PDF, ce qui en fait un excellent outil pour tous ceux qui sont à la recherche d’une ressource précieuse pour en apprendre plus sur le riche passé de l’Amérique et de sa population multiculturelle. Les lecteurs y trouveront des informations sur des sujets variés tels que l’esclavage, la Grand Migration, le mouvement des droits civiques, les communautés multiraciales et bien plus encore.

Le livre « Le tisseur de l’Amérique: l’histoire des ancêtres noirs, blancs et multiraciaux de Michelle Obama » est un excellent outil pour les personnes à la recherche d’informations sur l’héritage et les racines des premiers Noirs américains. Grâce à ce livre, vous pourrez apprendre plus que jamais sur l’extraordinaire parcours de ces ancêtres courageux et forts, et comment leurs contributions et leur héritage ont puissamment contribué à façonner la culture de l’Amérique d’aujourd’hui.

You may also like...