At Swim, Two Boys


Le livre At Swim, Two Boys

Une histoire d’amour profond entre deux garçons irlandais

At Swim, Two Boys est un roman émouvant écrit par Jamie O’Neill et publié en 2001. Il relate l’histoire de deux garçons irlandais qui tombent amoureux dans l’Europe du début du XXe siècle. Pris dans un tourbillon des événements politiques et religieux, Jim l’athlète et Doyler, le musicien / contrebandier, font face à leurs familles et à la société qui bannit leur amour.

Le romam est riche en développement des personnages, des détails historiques et des aspects culturels, politiques et sociaux. Il explore les enjeux de classes et de régions, de famille et de sexualité que la jeunesse expériemente depuis des décennies.

At Swim, Two Boys est un roman poignant qui nous rappelle que les limites de l’amour sontjusqu’àet dans lequel les personnages trouvnet des forces pour surmonter les obstacles qui se dressent contre eux.

Le livre est disponible en PDF sur les différentes plateformes en ligne, offrant une chance aux lecteurs d’entrer dans l’univers des deux adolescents irlandais emprisonnés par leur amour. La lecture de ce livre est une très belle exploration de l’amour et des pouvoirs de l’amour de combattre toutes les forces qui cherchent à le bloquer.

You may also like...