Knockemstiff


Le livre Knockemstiff de Donald Ray Pollock.

Knockemstiff de Donald Ray Pollock est un roman noir qui invite le lecteur à visiter un monde cruel et sanglant qui se déroule dans une petite ville appelée Knockemstiff, dans l’Ohio. Le livre a été publié en 2008 et a reçu un grand nombre de critiques positives. La version numérique est également disponible en format PDF.

Exploration de l’univers de Knockemstiff.

L’histoire est centrée sur un groupe de personnages de différentes tranches d’âge et de diverses origines. La plupart d’entre eux sont liés par leurs circonstances difficiles; soit par des erreurs passées, soit par des actes hors la loi pour obtenir une certaine justice.
Le livre est riche en détails qui aident le lecteur à entrer dans l’univers sombre de Knockemstiff. Les personnages vivent dans des cabanes et des «maisons de grès» devant lesquelles s’amoncellent des quantités massives de détritus, témoignage de leurs conditions précaires.
Il y a aussi une grande variété d’éléments «impossibles à vivre» dont les personnages essayent de survivre, tels que des rituels ou des souvenirs. De plus, les personnages se retrouvent souvent confrontés à des dilemmes éthiques ou moraux liés aux actions violentes ou injustes dont ils sont témoins.

Conclusion.

Le livre Knockemstiff est un conte glaçant qui mérite d’être lu. Les caractères et les intrigues attachantes mènent le lecteur à travers le sinistre monde de Knockemstiff, explorent les conséquences de la violence et de la compassion et offrent une tranche de vie dans une petite ville américaine à la dure vérité. La version numérique est disponible en format PDF.

You may also like...